Un jeu et plein de cadeaux !

45 000 visites ça se fête !

Ainsi pour vous remercier j'organise un petit concours sur mon nouveau blog : ROSE CAPUCINE.

 

Règle du jeu

- vous mettez un message sur votre blog pour inviter vos visiteurs à jouer ;

- vous intégrez à votre message la photo de ma bannière ci-dessous :

banniere 1 copie mod.jpg

- vous indiquez explicitement le lien vers mon blog : http://www.potironetviolette.blogspot.com/ ;

- vous mettez un commentaire à Rose Capucine, pour m'avertir de votre participation.

.

Date limite de participation :

30 septembre 2010

(tirage au sort le 1er octobre)

 

Lorsque toutes les conditions sont remplies, de mon côté, je mets le nom et le lien vers votre blog ci-dessous. Veuillez vérifier au bout de quelques jours que votre nom y est bien.

 

Si ce concours remporte un franc succès comme le précédent ici, il y aura 2 gagnantes (pour 100 participantes), voire même 3 gagnantes (à partir de 145 participantes) !!

Les lots seront également tirés au sort :

 

 

 

Un kit "lutin malin", ou une fraise parfumée TILDA à suspendre, ou un ourson parfumé à suspendre, ou un porte-clef/breloque de sac en feutrine, ou un coeur parfumé à la lavande ou un éléphant rigolo à suspendre dans une chambre d'enfant....

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je vous invite à aller voir les blogs des talentueuses participantes :

Les passions de Solange, LILI ET GRIGNOTE, Les bijoux de Brijou, Le blog de zou36, Les broderies d'Hélène, Coeurdeshommes, Le blog de Sissieb, CHOCORANGETTE, Bricolimartine, Titou et p'tite poulette, Nougatine376 (pas de blog), Le blog de Mamounette, Pitiote, La rubricadabra, Les bons points de Mamitta, Passions et coccinelles, Chas et passions, La chaumière de Malys, Mimi et ses marmottes, Les Dadadanne, Wanais (pas de blog),

Commentaires

  • J'ai mis un lien pour ton nouveau blog et ta banderole sur mon blog mais par contre, je ne sais pas mettre un message sur ton nouveau blog. J'espère quand même que tu pourras tenir compte de mon inscription à ton concours. Merci et à bientôt.

Les commentaires sont fermés.